Windscribe

Home » Windscribe

Winscribe est basée au Canada et est une entreprise relativement nouvelle, ayant été fondée en 2015. Son site Web est amusant et engageant, mais il prend très au sérieux la confidentialité et la sécurité, ce que j’ai vu de première main dans les derniers résultats des tests.

Lors de mes tests pour cet examen, j’ai découvert que Windscribe avait conservé ses applications riches en fonctionnalités avec à la fois un design minimaliste et de nombreuses fonctionnalités avancées. Mais il s’est amélioré en termes de vitesse, déverrouille davantage de sites de streaming TV et dispose d’un mode leurre sympa qui a contribué à le faire grimper un peu dans notre classement général des meilleurs services VPN.

Certaines fonctionnalités incluses par Windscribe sont un kill switch efficace, des capacités de torrent et des clients qui fonctionnent sur une pléthore de plates-formes, y compris les routeurs et directement dans les navigateurs les plus populaires.

Il est probable que vous ayez entendu parler de Windscribe Free, et c’est actuellement l’un des meilleurs VPN gratuits sur le marché. Comme la plupart des VPN, il limite la plupart des fonctionnalités, comme le déblocage de la plupart des sites de streaming, pour ses versions payantes. Mais cela vous permet de l’utiliser sur un nombre illimité d’appareils et vous donne une limite de données mensuelle décente.

Mon examen pratique de la version payante complète de Windscribe explore à quel point il fonctionne globalement tout en plongeant profondément dans ses fonctionnalités et offres uniques. Et je m’assurerai de le comparer à d’autres services VPN, afin que vous puissiez voir comment il se compare avant de prendre la décision importante d’acheter un service VPN.

Si vous voulez lire tout ce que j’ai à dire sur Windscribe, continuez à faire défiler. Mais vous pouvez accéder à une section spécifique en utilisant la barre de navigation située sur le côté de la page.

Aperçu

Windscribe est un excellent VPN pour les débutants et les pros. Il est facile à utiliser avec les meilleures protections définies par défaut, mais possède également de nombreuses fonctionnalités et protocoles qui peuvent être définis manuellement pour créer une expérience encore meilleure. Ce n’est pas trop cher non plus, à 9 $ par mois avec des rabais importants si vous vous engagez pour une année complète.

Je ne peux pas confirmer exactement combien de serveurs Windscribe possède. En effet, la société ne divulgue pas ces informations, mais le site Web affirme qu’elles sont situées dans plus de 110 villes dans 66 pays. Vous pouvez installer ce VPN sur tous vos appareils et les utiliser tous en même temps. En effet, Windscribe ne limite pas votre utilisation mensuelle des données ni le nombre de connexions simultanées.

Le service gratuit de Windscribe est l’un des meilleurs avec 11 emplacements de serveurs. Vous n’avez pas besoin de fournir une adresse e-mail pour l’utiliser, mais vous serez limité à seulement 2 Go de données mensuelles. Si vous fournissez un e-mail, celui-ci est augmenté jusqu’à 10 Go. Même s’il existe un plafond de données, le client gratuit de Windscribe ne limite toujours pas le nombre de connexions simultanées.

Les applications de Windscribe sont superbes et sécurisées, et bloquent également les fuites DNS. Le kill switch fonctionne bien, le cryptage est ce que j’attends d’un bon VPN, et bien qu’il y ait une journalisation minimale, Windscribe est franc à ce sujet.

WireGuard et OpenVPN sont proposés. Windscribe a doublé ses vitesses par rapport à ma dernière série de tests, avec OpenVPN se situant dans la moyenne pour un VPN tandis que WireGuard accélère à 700 Mbps.

Si vous payez pour Windscribe, avec toutes les fonctionnalités disponibles, vous serez ravi du déblocage du streaming. Lors de mes tests, il a pu débloquer tous les principaux services de streaming, notamment US Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ et BBC iPlayer.

Le support client est probablement le point le plus faible de Windscribe – alors que le système de tickets garantit que vous obtenez une réponse d’une personne compétente de l’équipe de développement principale, cela signifie que vous ne pouvez pas obtenir d’aide rapide et facile lorsque vous en avez besoin, ce qui est aggravé par le fait les articles écrits et les guides ne sont pas exactement parfaits.

DERNIÈRES MISES À JOUR

  • Énorme saut de vitesse en utilisant à la fois WireGuard et OpenVPN
  • Plus d’emplacements de serveur
  • Nouveau mode leurre sur l’application Android
  • Débloque plus de chaînes de streaming TV
  • Augmentation du prix de l’abonnement annuel

Prix & Abonnements

Windscribe VPN Prix & Abonnements

Durée Coût total Prix mensuel
1 mois $9 $9
12 mois $5.75 $69
Plan personnel $1 par emplacement Varie

Windscribe a un peu augmenté son plan d’abonnement annuel, c’est pourquoi il manque à peine d’être inclus dans la liste des VPN les moins chers. Mais en réalité, ce n’est pas beaucoup plus cher que ces solutions et il est livré avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes que l’on ne trouve pas dans d’autres VPN.

Windscribe a un assez bon plan gratuit. Cela inclut l’accès à des serveurs dans 11 pays, jusqu’à 10 Go de données (bien que cela tombe à 2 Go si vous ne vous inscrivez pas avec une adresse e-mail valide) et des connexions illimitées. C’est très généreux pour un service gratuit.

Pour tirer le meilleur parti du service et accéder à toutes les fonctionnalités disponibles, vous devrez opter pour un forfait payant. Avec Windscribe Pro, vous pouvez accéder aux 110 emplacements de serveur et créer des configurations personnalisées IKEv2, OpenVPN et WireGuard. Vous profiterez également de données illimitées et de connexions simultanées illimitées sur tous vos appareils.

L’un des grands avantages de Windscribe est R.O.B.E.R.T, un outil de blocage des logiciels malveillants qui arrête les popups malveillants, les téléchargements et les sites Web dangereux. Et il est inclus avec Windscribe Pro plutôt que comme un module complémentaire coûteux.

Les prix mensuels de Windscribe sont assez raisonnables, seulement 9 $ par mois. Si vous décidez d’opter pour un forfait annuel, le prix tombe à seulement 5,75 $ par mois, facturé 69 $ par an (sympa). Comparé à d’autres fournisseurs de premier plan, c’est assez cher – ce n’est pas aussi bon marché que Surfshark, mais c’est un peu plus abordable que le service n°1 ExpressVPN.

Cependant, vous avez encore plus d’options ici. Avec « Build a Plan » de Windscribe, vous pouvez sélectionner les serveurs dont vous avez besoin pour 1 $ par mois chacun. Chaque serveur sélectionné vous donnera 10 Go de données avec lesquelles jouer, et vous devez en sélectionner au moins deux.

Donc, si vous avez choisi deux serveurs (disons le Royaume-Uni et les États-Unis), vous commencerez avec vos 10 Go pour transmettre votre adresse e-mail et 10 Go pour chaque serveur choisi. Pour 2 $ par mois, cela représente 30 Go de données, et si vous n’avez pas besoin d’autres serveurs, c’est une valeur décente, bien que certains des VPN les moins chers offrent leurs services complets pour seulement quelques centimes de plus.

Ajoutez 1 $ de plus par mois pour des données illimitées, cependant, et cela semble assez tentant – surtout grâce au fait que le Build a Plan est facturé mensuellement et qu’il n’y a aucun engagement impliqué.

Une autre option est ScribeForce. Si vous avez un groupe de cinq personnes ou plus, vous pouvez vous regrouper et payer seulement 3 $ par mois pour le service complet, encore une fois facturé mensuellement.

Enfin, vous pouvez acheter une adresse IP statique – 8 $ par mois pour une adresse IP résidentielle et 2 $ par mois pour une adresse IP de centre de données. Bien que cela n’offre pas la même confidentialité qu’une adresse IP VPN classique, cela garantit que votre navigation n’est pas entachée par les actions douteuses de quelqu’un d’autre et devrait fournir de bien meilleures capacités de streaming car il est peu probable qu’il soit signalé comme une connexion non domestique par Netflix et autres.

Avec des options de paiement telles que PayPal, carte de crédit, Bitcoin, cartes-cadeaux, etc., Windscribe est extrêmement flexible lorsqu’il s’agit de prendre votre argent – et si vous le configurez correctement, vous pouvez enregistrer un paquet sans être lié à un long plan.

Si vous n’êtes pas complètement convaincu que Windscribe est fait pour vous, je vous recommande d’essayer sa version gratuite avant d’acheter Windscribe Pro. En effet, la garantie de remboursement de Windscribe est presque effrayante. Vous n’avez que 3 jours pour décider si vous souhaitez annuler votre abonnement pour un remboursement complet. Et vous n’en recevrez qu’un si vous avez utilisé moins de 10 Go de données.

Read More
2 ans ago
501
2 ans ago
507
© Copyright 2023 | Powered by WordPress | Mercury Theme