Comment télécharger et installer ExpressVPN?

Téléchargez ExpressVPN sur n’importe quel appareil avec notre guide étape par étape

Si vous vous demandez comment télécharger ExpressVPN, vous êtes au bon endroit. Ici, nous allons expliquer en termes simples comment télécharger et installer ExpressVPN sur à peu près n’importe quel appareil.

ExpressVPN est le meilleur VPN du marché, en tête d’un grand nombre de nos meilleures listes. C’est simplement parce qu’il s’agit du VPN le plus puissant et le plus convivial du marché.

Cependant, pour ceux qui ne sont pas très confiants lors du réglage des paramètres de leur appareil, ou ceux qui veulent simplement s’assurer qu’ils le font de la bonne manière, nous avons rassemblé quelques petits guides sur la manière exacte de télécharger ExpressVPN et de l’installer correctement. .

En haut, vous verrez un certain nombre d’onglets Aller à. Cliquez sur l’un de ces éléments pour accéder au guide adapté à votre appareil.

Pourquoi ExpressVPN est un excellent VPN?

C’est très bien que nous prétendions qu’ExpressVPN est le meilleur service disponible – mais qu’est-ce qui le place au-dessus de tous les autres fournisseurs du marché?

Eh bien, pour commencer, les applications sur tous les appareils sont excellentes. Ils sont super simples, mais derrière cet extérieur propre se cache une multitude de fonctionnalités de personnalisation – vous serez en mesure de changer de protocole, d’activer des fonctionnalités telles que le split tunneling, de tester les fuites DNS et d’activer le coupe-circuit essentiel. Cependant, si tout cela ne vous dérange pas, cela fonctionne parfaitement dès la sortie de la boîte.

Il est également parfait en tant que VPN en streaming. Vous pourrez débloquer des tonnes de sites de streaming, de Netflix et Hulu à BBC iPlayer et TV Tokyo. De plus, combiné à de grandes vitesses, vous ne serez pas en reste en mémoire tampon.

Avec plus de 3000 serveurs dans 94 pays immenses, il dispose d’un vaste réseau dont vous pouvez profiter, et il a été vérifié comme un VPN sans enregistrement, qui est la norme d’or pour la confidentialité en ligne.

ExpressVPN – tout simplement le meilleur, sans pareil.
Peu de VPN se rapprochent d’Express dans n’importe quel domaine, mais c’est la combinaison parfaite de fonctionnalités qui en fait celui qu’il vous faut. Les lecteurs de Tom’s Guide peuvent également réclamer trois mois gratuits, et vous aurez une garantie de remboursement de 30 jours pour décider par vous-même si c’est aussi bon que nous le disons.

Comment télécharger ExpressVPN sur Windows 10 et Mac?

Tout d’abord, choisissez l’abonnement qui vous convient en vous rendant sur le site Web d’ExpressVPN et inscrivez-vous en sélectionnant le bouton rouge  »Démarrer  » dans le menu de la page d’accueil.

Contrairement à certains autres VPN, ExpressVPN vous oblige à vous connecter ou à vous inscrire pour télécharger les clients. Alors, c’est le moment de choisir votre plan. Nous recommandons le forfait de 12 mois grâce au prix mensuel moins cher – et vous bénéficierez de trois mois gratuits en vous inscrivant via notre site. Vous pourrez choisir entre la carte de crédit, PayPal, Bitcoin pour plus de confidentialité et un certain nombre d’autres méthodes de paiement alternatives sont également disponibles.

Une fois que vous avez réglé cela, vous recevrez un code d’activation. Gardez-le dans un endroit secret – c’est-à-dire, pas sur une note autocollante sur votre bureau. Vous pourriez même envisager de vous envoyer un e-mail crypté.

Inscrivez-vous au plan annuel ExpressVPN pour obtenir 49% de réduction et 3 mois supplémentaires GRATUITS

Téléchargez le client et installez-le. L’avantage d’un client comme ExpressVPN est qu’il est remarquablement facile à installer et à configurer. Vous avez en fait déjà fait les étapes les plus difficiles: choisir votre forfait et ajouter les détails de paiement. Connectez-vous au client en utilisant le compte que vous venez de créer. Entrez votre code d’activation.

Acceptez toutes les autorisations requises par Express (si vous avez téléchargé via le site Web, vous pouvez être sûr que le fichier est sûr et légitime). Express vous demandera également de décider si vous souhaitez lancer une start-up et si vous souhaitez envoyer un rapport de plantage et d’autres données pour améliorer le produit. Ceux-ci ne sont pas nécessaires au fonctionnement du VPN, c’est donc à vous de décider.

Votre prochaine étape est la plus importante de toutes: sélectionner l’emplacement du serveur. Dans la plupart des cas, sélectionnez la ville la plus proche de vous.

Si vous utilisez ExpressVPN en tant que VPN pour Chine ou VPN des Émirats arabes unis pour contourner les blocages gouvernementaux, par exemple, vous allez vouloir sélectionner manuellement un serveur – votre option la plus proche n’est peut-être pas la meilleure pour votre situation. Vous pouvez parcourir les serveurs en cliquant sur les trois points à côté du serveur sélectionné automatiquement.

Cliquez sur la grande icône d’alimentation pour vous connecter. Cela rendra votre connexion Internet sécurisée. Une fois que vous vous connectez à ExpressVPN, l’application s’exécute en arrière-plan et il n’y a plus rien à faire pour utiliser le VPN, bien que vous puissiez configurer les fonctionnalités et modifier les paramètres.

Les utilisateurs Apple ont besoin d’un VPN Mac, les utilisateurs de PC ont besoin d’un VPN Windows 10
Si vous voulez une confidentialité dans toute la maison, découvrez le meilleur VPN de routeur
Découvrez ce que nous évaluons comme les meilleures applications VPN mobiles

Comment télécharger ExpressVPN sur iPhone?

Le processus de configuration d’Express en tant que VPN iPhone est extrêmement simple. Tout d’abord, inscrivez-vous pour un plan sur le site Web. Vous pouvez le faire en appuyant sur «Commencer».

Une fois que vous avez fait cela, connectez-vous et appuyez sur «Configuration». Cela vous dirigera vers l’App Store, où vous pourrez télécharger l’application ExpressVPN légitime. Bien que vous puissiez accéder directement à l’App Store, nous vous recommandons de suivre un lien sur le site d’Express pour vous assurer de ne pas tomber sous le coup des applications de copie.

Une fois que vous avez téléchargé l’application, tout ce que vous avez à faire est de la lancer. Connectez-vous avec vos informations que vous avez créées précédemment, puis acceptez toutes les autorisations dont votre téléphone vous alerte. Un appareil iOS peut en subir quelques autres qu’un appareil Android, grâce aux excellentes mesures de sécurité d’Apple.

Une fois que vous avez fait cela, il ne vous reste plus qu’à rechercher celui que vous voulez dans les serveurs ou à le laisser et à surfer en toute confidentialité.

Comment télécharger ExpressVPN sur Android?

Tout comme sur un ordinateur de bureau et un iPhone, configurer ExpressVPN en tant que VPN Android commence par l’inscription à un plan sur le site Web à partir du bouton «  Commencer  ». Choisissez votre abonnement, choisissez votre mode de paiement, puis une fois terminé, vous recevrez un code d’activation. Protégez-le!

Une fois que vous êtes inscrit et connecté au site Web, ce bouton «Commencer» deviendra «Configuration». Appuyez dessus, et vous serez dirigé vers une page qui vous dirigera ensuite vers la bonne application dans le Play Store. Bien que vous puissiez télécharger un .apk, accéder au Play Store est beaucoup plus facile.

Téléchargez l’application et connectez-vous. Si vous n’avez pas activé votre compte sur un ordinateur au préalable, vous aurez peut-être besoin de votre code d’activation pour vérifier votre appareil. Une fois que vous avez fait cela, tout ce que vous avez à faire est de dire oui aux autorisations demandées par vos appareils (vous devez le faire si Express va fonctionner), puis appuyez sur Connexion rapide pour être protégé.

Plus: Obtenez une protection complète avec les meilleures applications VPN mobiles

Vous ne voulez pas payer un centime? Les meilleurs services VPN gratuits d’aujourd’hui sont ici