Comment accéder à Facebook, Twitter, Instagram ou YouTube en Turquie

Home » Comment accéder à Facebook, Twitter, Instagram ou YouTube en Turquie

Vous souhaitez accéder à Facebook, Twitter, Instagram, YouTube ou d’autres sites bloqués par le gouvernement en Turquie ? Nous vous expliquons comment débloquer les réseaux sociaux en Turquie avec un VPN.

Le 13 novembre 2022, l’Autorité turque des technologies de l’information et des communications (BTK) a commencé à imposer une censure et une limitation généralisées d’Internet. Il a bloqué les comptes de médias sociaux et divers sites Web pour empêcher les citoyens d’accéder aux informations, dans le but de contrôler le récit d’une attaque terroriste.

Si vous êtes en Turquie et que vous rencontrez des difficultés pour accéder aux sites de médias sociaux suite à l’attentat à la bombe dans la ville d’Istanbul, vous devrez utiliser un VPN. Un VPN crypte vos données Internet pour empêcher les administrateurs de réseau local et les fournisseurs de services Internet de surveiller ce que vous faites en ligne. Cela vous permet de contourner la censure sans craindre d’être surveillé. Cela vous permettra d’accéder à des informations impartiales sur l’attaque provenant d’organisations faisant des reportages en dehors de la bulle de propagande créée par le gouvernement d’Erdoğan.

Dans ce guide, nous expliquerons comment utiliser un VPN en Turquie pour accéder à Facebook, Twitter, Instagram, YouTube ou tout autre site Web ou service bloqué ou limité par l’Autorité des technologies de l’information et des communications (BTK).

Comment accéder à Facebook, Twitter, Instagram ou YouTube en Turquie

Si vous souhaitez retrouver la liberté d’Internet en Turquie et vous préparer à d’éventuels futurs blocages imposés par le gouvernement, il est essentiel d’obtenir un abonnement VPN fiable.

Voici comment accéder aux réseaux sociaux en Turquie avec un VPN :

  1. Choisissez un VPN qui fonctionne en Turquie. Nous recommandons NordVPN car il est rapide, sécurisé, fiable et fonctionne pour accéder aux sites Web bloqués par BTK. Alternativement, vous pouvez essayer Surfshark qui est excellent et pas cher ; ou ExpressVPN, qui fonctionne parfaitement pour accéder aux médias sociaux en Turquie.
  2. Utilisez notre lien pour vous diriger vers le site Web du VPN. Notre lien ajoutera automatiquement un coupon de réduction pour vous permettre d’obtenir l’abonnement VPN au coût le plus bas possible.
  3. Choisissez votre durée d’abonnement préférée et payez votre abonnement.
  4. Téléchargez le logiciel VPN. Nos recommandations ont des applications pour Windows, Mac, iOS et Android pour vous permettre de contourner les blocages Internet sur n’importe quel appareil.
  5. Installez le VPN et connectez-vous en utilisant vos identifiants.
  6. Connectez-vous à un serveur en dehors de la Turquie pour retrouver l’accès à Facebook, Twitter ou tout autre site Web ou service qui a été bloqué. Dès que votre VPN se connecte, vos données sont cryptées et vous semblez être dans le pays où vous avez choisi un serveur. Nous vous recommandons de vous connecter à un serveur aux États-Unis, au Royaume-Uni ou quelque part dans l’UE, car ces pays vous permettront tous d’accéder aux actualités et aux médias sociaux sans interruption.
Read More

Posts not found

Sorry, no other posts related this article.

© Copyright 2023 | Powered by WordPress | Mercury Theme