Meilleur VPN Japon

Comme les sushis ou Hello Kitty, la culture Internet est une caractéristique déterminante du Japon – et bien qu’elle ne soit pas aussi restrictive que la Chine, avoir un VPN japonais à votre disposition peut toujours être extrêmement utile pour les voyageurs et les résidents.

Si vous vous rendez dans le pays pour des vacances ou pour affaires, le meilleur VPN vous donnera accès aux médias en streaming auxquels vous êtes habitué et aux versions dans la langue de vos sites préférés. Pour les résidents, un VPN japonais gardera votre navigation privée et évitera la limitation du réseau lors du streaming ou des jeux.

De plus, si vous êtes un fan des médias japonais, un VPN japonais pourra vous donner accès à des tonnes de contenu exclusif sur des services comme TV Tokyo et Fuji TV, et étendre votre abonnement Netflix pour inclure tous les anime disponibles sur Netflix Japon .

Qu’est-ce qui fait le meilleur VPN au Japon?

Comme presque tous les pays développés, le gouvernement japonais et les fournisseurs de services Internet s’intéressent à votre activité. Par la suite, vous voudrez que votre VPN au Japon soit à la pointe de la confidentialité – avec autant d’excellents services disponibles, en choisir un qui ne dispose pas de fonctionnalités de confidentialité de base doit certainement être évité.

Si vous habitez au Japon, vous voudrez choisir un VPN japonais avec de nombreux serveurs au Japon et à proximité. En tant que l’un des pays les plus connectés au monde, cela ne devrait pas être trop difficile à trouver. Cependant, ce qui peut être plus délicat, c’est de trouver un service capable de débloquer de manière fiable à la fois le contenu japonais local et les services de streaming internationaux – très utile pour les résidents et les visiteurs.

Cochez toutes ces cases et plus encore, c’est ExpressVPN. Avec d’excellentes vitesses de connexion partout dans le monde, un cryptage de niveau militaire et une puissance de streaming sérieuse, c’est tout simplement le meilleur VPN du Japon. Cependant, il y a beaucoup plus de prétendants, alors continuez à faire défiler pour découvrir les cinq meilleurs VPN pour le Japon aujourd’hui.

1. ExpressVPN – le meilleur VPN japonais du marché
Que vous viviez au Japon ou que vous soyez simplement en visite, ExpressVPN est le meilleur service pour vous protéger. Avec une puissance de streaming imbattable et d’excellentes fonctionnalités de confidentialité, c’est le package complet. De plus, vous bénéficierez d’une garantie de remboursement de 30 jours et de trois mois gratuits sur un forfait de 12 mois.

2. NordVPN – le grand nom est excellent au Japon
NordVPN est largement connu comme l’un des meilleurs services sur le marché, et bien qu’il ait été dépassé ces dernières années par Express, il reste une force avec laquelle il faut compter. De plus, à seulement 3,71 $ par mois, c’est aussi un excellent rapport qualité-prix.

3. Surfshark – un excellent streaming et une valeur incroyable
L’un des VPN les moins chers disponibles, Surfshark est également un excellent choix pour ceux qui passent du temps au Japon. Avec un accès garanti aux sites de streaming tels que Netflix, iPlayer, TV Tokyo et Fuji TV, il offre une méga valeur pour seulement 2,49 $ par mois.

Les meilleurs VPN au Japon aujourd’hui

1. ExpressVPN

Le meilleur VPN japonais du marché

Disponible sur: Windows, Mac, Android, iOS, Linux | Nombre d’emplacements japonais: 3 | Connexions simultanées: 5 | Emplacements des serveurs: 94 | Nombre de serveurs: 3 000+

Excellent choix de serveurs japonais Idéal pour le streaming
Si vous voulez une protection et une sécurité en ligne lorsque vous êtes au Japon – ou si vous voulez simplement explorer la télévision exclusive au pays – ExpressVPN est le meilleur service disponible.

Avec trois emplacements de serveurs distincts au Japon, vous pouvez vous assurer d’obtenir les meilleures vitesses disponibles, et cette variété de serveurs garantit également un streaming fiable et une tranquillité d’esprit totale.

En termes de confidentialité, ExpressVPN propose un cryptage 256-AES, une grande sélection de protocoles pour que vous puissiez personnaliser votre expérience en matière de sécurité ou de vitesse et Perfect Forward Secrecy, ainsi qu’un kill switch et un tunnel partagé.

Cependant, ce que la plupart des utilisateurs remarqueront en premier, c’est la simplicité des applications. Bien qu’ils offrent une configuration puissante et d’excellentes fonctionnalités approfondies, même les débutants pourront être protégés en un seul clic. Cette hiérarchisation de l’expérience utilisateur est un élément de base du produit Express, et quelque chose que nous apprécions vraiment.

Outre tous les services de streaming classiques tels que Netflix, Amazon Prime, Hulu et BBC iPlayer, vous pourrez également accéder à des services exclusifs tels que TV Tokyo et Fuji TV. Alors que les non-résidents peuvent devoir s’inscrire pour regarder, les personnes qui sont déjà membres peuvent utiliser ExpressVPN pour accéder à tout ce contenu depuis l’extérieur du Japon.

Ce qui fait vraiment d’ExpressVPN le meilleur VPN au Japon, c’est la combinaison de presque toutes les fonctionnalités que vous pourriez demander dans un package super simple – et c’est pourquoi il est en tête de cette liste.

Obtenez 49% de réduction et 3 mois gratuits du meilleur VPN au Japon
ExpressVPN vous offre également la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours avec tous ses abonnements, il n’ya donc aucun risque si vous changez d’avis.

VOIR L’OFFRE

Quel est le meilleur VPN au Japon?

Nous évaluons ExpressVPN comme la meilleure option pour la plupart des gens lors de l’achat d’un VPN au Japon.

Cela tient à un grand nombre de raisons, mais en bref, il fournit le package le plus complet. Les applications sont simples mais puissantes, elles sont idéales pour débloquer les sites de streaming et la sécurité est incroyablement stricte dans tous les domaines.

De plus, les lecteurs de Tom’s Guide peuvent désormais réclamer trois mois gratuits sur un plan de 12 mois, donc ExpressVPN est encore plus avantageux.

Pourquoi ai-je besoin d’un VPN au Japon?

Bien que l’Internet au Japon soit beaucoup plus libre que celui de beaucoup de ses voisins, le gouvernement et les FAI suivent toujours l’activité des utilisateurs – comme à peu près n’importe quel autre pays. Pour éviter cela, vous pouvez utiliser un VPN pour anonymiser votre IP et votre activité, vous offrant ainsi une véritable confidentialité sur le Web.

Cependant, de nombreuses personnes utilisent un VPN japonais pour accéder aux médias japonais en dehors du Japon. Cela pourrait être des réseaux de télévision locaux ou Netflix Japon, qui contient des tonnes d’anime que l’on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde.

Un VPN japonais est-il légal?

Oui, avoir un VPN au Japon est parfaitement légal. Cependant, un VPN ne rend pas légales les activités illégales. Ainsi, par exemple, si vous téléchargez un logiciel piraté, vous enfreignez toujours la loi.

Vous voulez couvrir votre iPhone? Découvrez les meilleurs VPN iPhone.
Pour un divertissement complet, explorez nos meilleurs VPN en streaming.
Si vous partagez P2P, découvrez les meilleurs VPN torrent.