Meilleurs VPN Windows 2019

L’époque où les VPN n’étaient qu’un attribut de la culture cyberpunk est révolue. Aujourd’hui, pratiquement tout le monde devrait utiliser un réseau privé virtuel (VPN) pour protéger les données privées, car l’ensemble antivirus / pare-feu traditionnel n’est tout simplement plus efficace.

À partir du moment où vous vous connectez, quelques dizaines d’entités commencent à vous profiler. Vos propres FAI, moteurs de recherche, réseaux sociaux, agences de publicité, vendeurs de données, développeurs d’applications, Five Eyes, les pirates informatiques – ont chacun une raison de collecter vos données et de les échanger. Alors, quels outils protégez-vous vos données privées?

Vous avez Windows? Vous avez probablement des problèmes

Windows, en tant que système d’exploitation le plus répandu au monde, est également l’un des plus ciblés. Après tout, plus le système d’exploitation adopté est largement répandu, plus il attire l’attention de la part d’acteurs néfastes à cause du coût d’un exploit et le retour sur investissement est élevé.

Windows 10, publié en 2015, était assorti de problèmes de confidentialité, notamment de fuites DNS, et de paramètres de collecte de données détaillés. Il est vrai que Microsoft publie religieusement des correctifs et des correctifs et, avec une fouille appropriée, vous pouvez désactiver certains paramètres intrusifs. Mais si vous êtes un utilisateur Windows, vous devez comprendre que votre système d’exploitation est l’un des plus ciblés et protéger votre sécurité et votre confidentialité en conséquence.

Les VPN ajoutent une couche de protection à vos activités de navigation. Ils chiffrent votre trafic, vous permettent d’accéder à des sites tels que Netflix et dissimulent votre activité de navigation aux yeux de votre FAI.

Que rechercher dans un réseau privé virtuel pour Windows

Je sais que désherber une douzaine de réseaux privés virtuels est une tâche ardue, mais depuis que vous choisissez un outil de sécurité, vous devriez vraiment prendre votre temps. Pour vous aider dans vos recherches, j’ai créé cette synthèse de VPN pour un appareil Windows:

  • Emplacement du fournisseur: en fonction des lois régissant l’emplacement géographique de la société, un fournisseur de réseau privé virtuel peut ne pas être en mesure de protéger vos données, quelles que soient les règles de consignation zéro publiées.
  • Journalisation – Si vous êtes intéressé, vous voudrez faire attention aux fournisseurs de journalisation zéro. Les fournisseurs transparents déclarent toujours leurs pratiques d’exploitation forestière à l’avance – pas de clauses évasives ni d’esquives.
  • Cryptage – Le cryptage AES-256 est la norme pour les VPN, avec Perfect Forward Secrecy.
  • Vitesse – Les VPN cryptant les données et acheminant votre trafic vers des serveurs situés dans le monde entier, vous pouvez constater une baisse de la vitesse de connexion. Des fournisseurs fiables doivent toutefois atténuer cet effet secondaire négatif et vous permettre de gagner en productivité.
  • Prix – Les fournisseurs fiables sont toujours transparents quant à leur structure de prix, leurs périodes d’essai gratuites, leurs garanties de remboursement, leur assistance accessible et / ou leur FAQ complet.
  • Emplacements de serveur – Un large éventail d’emplacements de serveur avec des adresses IP faciles et contourne les sites Web verrouillés par emplacement.
  • Limitations – Certains fournisseurs limitent la bande passante ou ne prennent pas en charge le P2P. Par conséquent, si vous prévoyez de faire du torrent, vérifiez attentivement le jeu de fonctionnalités.

Les VPN sont des outils extrêmement pratiques et efficaces pour les utilisateurs avertis et les utilisateurs novices soucieux de confidentialité et de sécurité. Ils vous permettent d’utiliser votre WIFi en toute sécurité, d’accéder à des sites Web en streaming restreints aux régions, de cacher votre activité de navigation et votre fournisseur de services Internet et de profiter d’une navigation cryptée. Les fournisseurs que j’ai inclus dans ma liste offrent une combinaison flexible de flexibilité et de facilité d’utilisation afin que vous puissiez profiter d’une navigation sans soucis sans compromettre la sécurité.

Voici les 5 meilleurs VPN pour Windows

✓ Enregistrement à zéro absolu pour une confidentialité maximale
✓ Excellente distribution de serveurs avec près de 3500 serveurs dans 59 pays
✓ Vitesses de connexion rapides
✓ Fonctionne avec US Netflix et BBC iPlayer
✓ Permet le P2P torrenting
✓ Garantie de remboursement de 45 jours

CyberGhost est de loin mon meilleur choix en tant que VPN pour Windows.

Pour commencer, ils offrent une couverture de serveur géographique très impressionnante avec près de 3 500 serveurs dans 59 pays. Tous les grands pays auxquels je pouvais penser de vouloir me connecter font la coupe, et même plus.

Les performances sont également excellentes. Que j’utilise le serveur le plus proche ou à des milliers de kilomètres de distance, les vitesses sont constamment élevées et faciles à utiliser, même pour des applications nécessitant beaucoup de bande passante, telles que le streaming vidéo 4K.

CyberGhost est également un service convivial P2P et Torrent, sans oublier de travailler avec US Netflix et le BBC iPlayer (en fait, il dispose de serveurs de diffusion en continu spéciaux uniquement à ces fins).

Le logiciel client a fait l’objet d’une mise à jour majeure vers la fin de 2018 et est maintenant meilleur que jamais. C’est intuitif et vous montre tout ce dont vous avez besoin et rien de plus. C’est parfait pour ceux d’entre nous qui ont un peu moins d’expérience avec les VPN.

Toutefois, si vous souhaitez modifier votre connexion, il existe également de nombreux paramètres avancés. Ils sont tous soigneusement rangés et à un clic ou deux.

Vous pouvez choisir parmi plusieurs protocoles de connexion, choisir d’utiliser TCP au lieu de UDP et désactiver IPv6. Il existe également un kill switch, une protection Wi-Fi et une fonctionnalité de tunneling partagé.

CyberGhost vous offre toutes les fonctionnalités attendues d’un VPN de premier plan. Les fuites DNS sont également prises en charge.

Sur le plan de la confidentialité, CyberGhost est l’un des véritables fournisseurs de VPN sans connexion, un fait clairement énoncé dans sa politique de confidentialité.

Ils sont également basés sur la Roumanie respectueuse de la vie privée en ligne, ce qui signifie qu’il n’ya pas de règles de surveillance sur Internet ou de règles imposées par le gouvernement en matière de partage de renseignements avec d’autres pays. Avec CyberGhost, vous êtes aussi anonyme que possible.

Et puis il y a le prix.

Bien qu’il offre un réseau de serveurs mondial étendu et performant et qu’il dispose de presque toutes les fonctionnalités de sécurité et de confidentialité, CyberGhost est plus abordable que la plupart des concurrents. La cerise sur le dessus? Ils offrent également la meilleure garantie de remboursement de 45 jours offerte par les entreprises!

✓ Enregistrement à zéro absolu pour une confidentialité maximale
✓ Excellente distribution de serveurs avec près de 3500 serveurs dans 59 pays
✓ Vitesses de connexion rapides
✓ Fonctionne avec US Netflix et BBC iPlayer
✓ Permet le P2P torrenting
✓ Garantie de remboursement de 45 jours

NordVPN figure depuis plusieurs années sur ma liste des meilleurs VPN pour Windows pour de nombreuses raisons, à commencer par la sécurité.

Oui, ils offrent les mêmes protocoles sécurisés et le même cryptage que tous les autres VPN dignes de ce nom. Ils ne divulguent pas non plus les informations DNS.

Mais NordVPN se démarque en offrant plusieurs types de serveurs spécialisés, qui peuvent tous porter l’anonymat et la confidentialité à un tout autre niveau.

Il existe deux serveurs VPN qui transmettent vos données non pas par un mais par deux serveurs pour une couche de protection supplémentaire. Il existe des serveurs Onion over VPN qui ajoutent également un niveau d’anonymat supplémentaire en combinant un serveur VPN avec le réseau Tor. Et puis, il y a des serveurs obfusqués qui cachent le fait que vous utilisez un VPN (une caractéristique importante dans les pays où les gouvernements refusent d’utiliser le VPN).

Il existe également un autre type de serveur que NordVPN exécute, à savoir un serveur IP dédié. Pour quelques dollars de plus par mois, vous pouvez verrouiller une adresse IP que vous utiliserez chaque fois que vous vous connecterez au VPN (et que personne d’autre n’aura accès).

Selon ce que vous essayez de faire, les IP dédiées peuvent être préférées aux IP partagées (ce que tous les VPN vous donnent par défaut).

Le client Windows NordVPN est et a toujours été l’un des plus propres et des plus faciles à utiliser. Tous les éléments essentiels sont là, intuitivement cachés dans les menus lorsque vous en avez besoin, mais ne vous gênez pas pour une utilisation quotidienne.

Basée au Panama et adhérant à une politique stricte d’absence de connexion, NordVPN est également un excellent choix pour une confidentialité en ligne complète. Et avec plus de 5000 serveurs rapides dans 61 pays, vous pouvez vraiment en profiter.

NordVPN se situe quelque part au milieu du groupe de coûts. Ce n’est pas le VPN Windows le moins cher du marché, mais il est certainement abordable. Il s’agit d’un service VPN robuste qui vaut bien le prix de l’entrée.