Meilleurs VPN pour la Chine

0
70

Meilleur VPN pour la Chine

La Chine est un merveilleux pays pour y faire un voyage, travailler ou même y vivre. Cependant, comme dans chaque pays, il y a des inconvénients, et ceux de la Chine ne passent pas inaperçu.

La Censure. Depuis déjà plusieurs années, la Chine bloque l’accès aux plus grands sites mondiaux tel que google, facebook, youtube, etc. Mais cette année 2019, le pays a doublé ses restrictions, en y ajoutant une nouvelle loi sur la cybersécurité.

Le grand pare-feu chinois vous bloquera automatiquement l’accès de la plupart des sites que vous utilisez en Europe. Si tapez une adresse url sur la barre de recherche de Google Chrome ou Safari, les sites tel que youtube ou facebook ne s’afficheront tout simplement pas.

La politique chinoise n’est pas très cool en matière d’accès internet, et contrôle tous les principaux fournisseurs d’internet en Chine. Donc, pour accéder à vos sites favoris depuis la Chine, il vous faudra absolument un VPN.

La liste des domaines bloqués par le gouvernement chinois est longue, elle compte plus de 10’000 sites web et la liste s’allonge chaque jour.

Afin de contourner ces blocages et les efforts de censure, vous aurez besoin d’un bon VPN pour la Chine qui fonctionne toujours, et protégera vos données et navigation.

Malheureusement, de nombreux VPN en Chine sont maintenant bloquĂ©s – mĂŞme certains pouvant prĂ©tendre ĂŞtre «le meilleur VPN pour la Chine» – grâce aux efforts profonds de la Chine en matière d’inspection de paquets.

Heureusement, il reste encore une poignée de VPN qui fonctionnent très bien en Chine, même avec la dernière vague de censure et les derniers blocs de VPN qui ont eu lieu récemment.

Que pouvez-vous faire avec un VPN en Chine?

Brisez facilement le Grand Pare-feu et accédez au contenu en ligne de votre choix.

Contournez les restrictions chinoises relatives aux VPN en utilisant des mesures d’obscurcissement. (MĂŞme si la Chine restreint la plupart des rĂ©seaux VPN, il est toujours parfaitement lĂ©gal d’utiliser un rĂ©seau privĂ© virtuel Ă  des fins personnelles.)

Conservez vos donnĂ©es et votre historique de navigation en sĂ©curitĂ©, en toute sĂ©curitĂ© et Ă  l’abri des tiers. (La Chine surveille toutes les activitĂ©s en ligne, mais un VPN chiffrera votre trafic et dissimulera vos activitĂ©s en ligne.)

Ce n’est pas un guide inutile du «VPN pour la Chine» – Après avoir vĂ©cu et travaillĂ© Ă  Shanghai, je sais personnellement Ă  quel point la censure chinoise et le grand pare-feu peuvent ĂŞtre frustrants. Au cours des quatre dernières annĂ©es, j’ai Ă©tudiĂ© et testĂ© plus de 100 VPN diffĂ©rents et je connais les meilleures façons d’utiliser un VPN en Chine.

Ce guide vous donnera tout ce que vous devez savoir, avec des instructions pas à pas pour chacun des services VPN recommandés en Chine.

Quel est la solution pour accéder à tous les sites depuis la Chine?

Ce qui est sûr, c’est que la Chine ne possède pas l’internet le plus rapide au monde (expérience personnelle)

Il vous faudra donc un VPN rapide pour la Chine, pour ouvrir les sites favoris en un minimum de temps, et pouvoir télécharger des films, fichiers, et documents.

En fonction de vos besoins, vous voudrez peut-ĂŞtre rĂ©flĂ©chir Ă©galement Ă  d’autres Ă©lĂ©ments, mais ceux-ci devraient constituer une bonne base de dĂ©part aux fins de l’Ă©valuation. Voici les six critères que j’ai utilisĂ©s dans mon analyse des rĂ©seaux VPN lors de mon voyage en Chine.

Les meilleurs VPN qui fonctionnent encore en Chine

NordVPN – Un bon VPN Ă  faible coĂ»t avec un grand rĂ©seau de serveurs.
ExpressVPN – L’un des services VPN les plus populaires en Chine, avec d’excellentes vitesses, des applications sĂ©curisĂ©es et une assistance de qualitĂ©.
VyprVPN – VPN sĂ©curisĂ© et hautement performant qui traversera le GFW avec son protocole Chameleon.
VPNArea – Un service VPN axĂ© sur la confidentialitĂ© avec de bonnes applications et fonctionnalitĂ©s.
VPN.ac – Ceci est un excellent VPN en Chine avec des applications sĂ©curisĂ©es et fiables.

Ci-dessous, dans la section des examens VPN en Chine, nous examinerons en détail chacun de ces fournisseurs, ainsi que des instructions pas à pas pour l’installation.

Quel VPN convient le mieux pour la Chine?

Chacun des VPN que nous avons testĂ© en Chine, possèdent une variĂ©tĂ© d’options et de fonctionnalitĂ©s et est unique Ă  sa manière. Prenez le temps de dĂ©terminer ce qui est le plus important pour vous, puis Ă©valuez-les pour dĂ©terminer lequel correspond le mieux Ă  vos besoins.

Nous allons maintenant examiner en détail chacun des meilleurs VPN pour la Chine.

Le meilleur VPN pour la Chine qui fonctionne de manière cohérente et passe à travers le Grand Pare-feu est ExpressVPN. Bien que ce ne soit pas l’option la moins chère, ExpressVPN offre les meilleurs débits, sécurité et temps d’ouverture (en Chine) de tous les fournisseurs de VPN que j’ai testés. ExpressVPN propose un coupon à 49% de réduction et trois mois gratuits (appliqué à la page de paiement).

VyprVPN est une seconde très proche du meilleur VPN en Chine. Il offre certaines des meilleures vitesses et temps de disponibilitĂ© de la Chine, ainsi qu’une technologie de pointe en matière d’obscurcissement appelĂ©e protocole Chameleon. Un inconvĂ©nient de VyprVPN est que le torrent n’est pas autorisĂ© sur son rĂ©seau (violation du droit d’auteur). VyprVPN offre actuellement une rĂ©duction spĂ©ciale de 68% sur certains plans.

[go_pricing id= »vpn-chine »]

ExpressVPN

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor

ExpressVPN

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor

ExpressVPN

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor

ExpressVPN

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor

ExpressVPN

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here