Meilleur VPN pour la France

Home » Meilleur VPN pour la France

Que vous soyez un ressortissant français d’outre-mer ou un vacancier en retraite gauloise, un VPN France devrait certainement figurer sur votre liste de courses – et le meilleur VPN pourra vous donner accès à tout le contenu en streaming que vous aimez, ainsi qu’à des informations personnelles imbattables. intimité.

Beaucoup de gens savent que la France a un bilan quelque peu douteux en matière de surveillance d’Internet. Bien qu’à première vue ces mesures semblent raisonnables et prises pour éviter les actes de terrorisme, de nombreux citoyens et visiteurs s’inquiètent de tout ce que le gouvernement peut réellement voir.

La participation du pays à l’alliance « 9 Eyes » signifie également que vos données peuvent être partagées avec d’autres pays. Un VPN France, cependant, peut vous rendre totalement anonyme et échapper à un tel suivi.

Il est également à noter que si vous êtes un ressortissant français hors de France, vous ne pourrez pas accéder à des réseaux tels que TF1, France 2, M6, Arte et Canal+, ainsi qu’à certaines émissions sur Amazon Prime et Netflix. Avec un VPN France, cependant, vous pouvez vous connecter à un serveur français où que vous soyez, et le tour est joué ! Vous avez accès à tout le contenu en français dont vous avez toujours rêvé.

Si vous êtes à la recherche d’une bonne affaire, découvrez le meilleur VPN pas cher

Qu’est-ce qui fait un bon VPN France ?

Alors que la surveillance d’Internet en France concernera certains, les restrictions ne sont pas aussi mauvaises que celles de pays comme la Chine – et, plus important encore, les VPN sont totalement légaux. Cela signifie que vous avez une grande variété de choix en fonction de ce que vous recherchez, mais nous privilégions les performances et la sécurité avant tout le reste.

Pour à peu près tout le monde, nous dirions qu’ExpressVPN offre le meilleur package VPN global en France. Vous bénéficierez de vitesses exceptionnelles, parfaites pour le streaming, ainsi que d’un cryptage et d’une confidentialité de premier ordre. Ajoutez à cela une politique de non-journalisation vérifiée, une prise en charge complète des torrents et un puissant déblocage de contenu, et cela couvre toutes les bases.

Cependant, il existe un certain nombre d’autres alternatives valables disponibles. Tout ce que vous avez à faire est de continuer à faire défiler pour découvrir lequel est le bon VPN France pour vous.

1. ExpressVPN – Le VPN #1 en France
Si vous recherchez un VPN français capable de tout faire, ExpressVPN devrait être votre premier choix. Avec une grande puissance de streaming et d’excellentes fonctionnalités de confidentialité, c’est le meilleur choix pour à peu près tout le monde – et maintenant vous pouvez réclamer trois mois gratuits sur un plan de 12 mois.

2. NordVPN – Excellentes performances avec des tonnes de serveurs
NordVPN est une excellente alternative à ExpressVPN, et nous aimons particulièrement ses fonctionnalités de confidentialité avancées. Il offre une grande valeur avec des prix compétitifs, et vous aurez également 30 jours pour réclamer votre argent s’il ne fonctionne pas.

3. Surfshark – Tout ce dont vous avez besoin pour un excellent prix
Ne vous laissez pas berner en pensant que Surfshark est simplement une option économique. Avec une grande puissance de streaming aux côtés d’applications simples et efficaces, c’est un vrai concurrent. Le meilleur morceau? C’est moins de 2,50 $ par mois.

Les meilleurs VPN France aujourd’hui

1. ExpressVPN

ExpressVPN

Si vous voulez un VPN France qui peut tout faire, ExpressVPN devrait être le premier endroit où vous cherchez. Avec la prise en charge de Windows et Mac, ainsi que d’iOS, Android, des routeurs et des appareils comme Amazon Fire Stick, peu importe sur quoi vous voulez l’utiliser, vous pourrez rester couvert.

Chaque VPN digne de ce nom possède des fonctionnalités de confidentialité à toute épreuve, et ExpressVPN est le meilleur du groupe. Avec le cryptage AES-256 standard de l’industrie ainsi que des mesures de sécurité telles qu’un kill switch et Perfect Forward Secrecy, vous pouvez naviguer sans souci. De plus, Express est également certifié sans journalisation, de sorte que le fournisseur ne conserve aucun enregistrement de ce que vous faites en ligne.

Cependant, beaucoup de gens ne voudront vraiment un VPN France que pour diffuser la télévision à l’étranger, donc les performances de déblocage de contenu d’Express lui donnent un réel avantage dans ce domaine. Où que vous soyez, vous pourrez vous connecter à un serveur français, vous diriger vers un site de streaming de votre choix et regarder ce que vous voulez comme si vous étiez en France. Ou, si vous êtes en France, vous pouvez sélectionner un serveur à un autre endroit et partir à la découverte.

Tout cela est soutenu par d’excellentes vitesses de connexion et les performances sont impressionnantes lorsque vous utilisez à la fois OpenVPN ou le protocole propriétaire LightWay d’ExpressVPN. Si cela semble trop complexe, ne vous inquiétez pas – les applications d’Express se configureront automatiquement pour vous offrir les meilleures performances possibles.

Et c’est le plaisir d’utiliser ExpressVPN : que vous soyez un expert ou un débutant absolu, cela fonctionnera parfaitement sans aucun problème. Si vous voulez un VPN France puissant mais simple, ExpressVPN est votre meilleure option.

ExpressVPNBénéficiez de 49 % de réduction et de 3 mois gratuits sur le meilleur VPN de France

ExpressVPN offre actuellement trois mois gratuits, soit 15 mois pour le prix de 12. Et, dans les rares cas où ce n’est pas pour vous, vous bénéficierez également d’une garantie de remboursement de 30 jours pour vous protéger. Pas mal pour le meilleur VPN France.

 

2. NordVPN

NordVPN

NordVPN est probablement le VPN le plus connu du marché, et pour cause. Avec des tonnes de serveurs dans le monde, des connexions très rapides et des prix compétitifs, il n’est pas surprenant que ce soit l’un des choix de VPN français les plus populaires.

Les performances de streaming de NordVPN sont impressionnantes, et peu importe où vous vous trouvez – en France ou ailleurs – vous devriez pouvoir débloquer et regarder à peu près tout ce que vous voulez. Son protocole NordLynx est idéal pour cela et offre des vitesses incroyables pour que vous ne restiez pas en mémoire tampon.

NordVPN est également connu pour ses puissantes fonctionnalités de sécurité, notamment Double VPN, qui achemine votre connexion via deux serveurs pour une protection supplémentaire, et Onion over VPN, qui utilise le réseau Tor pour un anonymat ultime. Combiné avec un coupe-circuit et un récent audit indépendant (ouvre dans un nouvel onglet), Nord est une valeur sûre pour la confidentialité.

Avec six connexions autorisées à la fois, vous devriez pouvoir couvrir tous vos appareils, mais il convient de noter que l’interface des applications VPN mobiles de Nord n’est pas aussi intuitive que nous le souhaiterions. Cependant, en réalité, vous ne le regarderez pas longtemps, c’est donc une plainte mineure.

Sinon, Nord est un concurrent sérieux pour le meilleur VPN de France, et mérite d’être considéré.

 

Pourquoi ai-je besoin d’un VPN en France ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir un VPN France. Premièrement, si vous vivez dans le pays, vous savez peut-être que le gouvernement français est assez curieux et exécute des programmes de surveillance 24 heures sur 24. Si vous voulez rester vraiment anonyme, vous devrez utiliser un VPN France.

Le streaming est également important pour beaucoup. Si vous êtes en France, vous devrez peut-être utiliser un VPN pour vous déplacer vers les États-Unis ou le Royaume-Uni pour accéder au contenu géo-bloqué. Si vous êtes en vacances en France, vous souhaiterez peut-être configurer votre VPN dans votre pays d’origine pour regarder les émissions Netflix auxquelles vous êtes habitué.

Puis-je obtenir un VPN gratuit en France ?

Les services gratuits peuvent être des épées à double tranchant – bien qu’ils puissent offrir certains des avantages d’un VPN payant, ils ne constituent jamais le tout.

L’un des meilleurs est la version gratuite de Hotspot Shield (s’ouvre dans un nouvel onglet) qui, comme mentionné ci-dessus. n’est rien comparé à l’édition complète.

Bien qu’utiles pour une utilisation très peu fréquente, ils ne sont pas bons pour le streaming et le torrenting, et vous vous retrouverez bientôt à la recherche du meilleur VPN France – même si cela vous coûtera quelques euros par mois.

Read More
2 ans ago
268
2 ans ago
230
© Copyright 2023 | Powered by WordPress | Mercury Theme