Meilleur VPN pour la Suisse

ūüŹÜ TOP 10 ūüŹÜ

Offre à durée limitée
3.11‚ā¨
par mois
√Čconomisez 70 %
5,0 rating
5.0
Offre à durée limitée
6.67‚ā¨
par mois
√Čconomisez 49 %
4,8 rating
4.8
Offre à durée limitée
1.79‚ā¨
par mois
√Čconomisez 82 %
4,8 rating
4.8
Offre à durée limitée
2.64‚ā¨
par mois
√Čconomisez 80 %
4,8 rating
4.8
Offre à durée limitée
‚ā¨6.49
par mois
√Čconomisez 46 %
4,5 rating
4.5
Offre à durée limitée
2.66‚ā¨
par mois
√Čconomisez 80 %
4,5 rating
4.5
Offre à durée limitée
3.99‚ā¨
par mois
√Čconomisez 49 %
4,3 rating
4.3
Offre à durée limitée
5.99‚ā¨
par mois
√Čconomisez 40 %
4,0 rating
4.0
Offre à durée limitée
3.39‚ā¨
par mois
√Čconomisez 62 %
4,0 rating
4.0

En usurpant votre position, vous pouvez profiter d’avantages tels que l’acc√®s √† des sites de m√©dias g√©o-restreints comme Netflix, Hulu et BBC iPlayer, vous connecter √† vos comptes bancaires en ligne sans d√©clencher d’alertes de fraude, et plus encore. Un VPN peut √©galement vous aider √† acc√©der √† la t√©l√©vision Suisse, aux services de streaming et √† d’autres contenus depuis l’√©tranger. De plus, avoir votre traffic Internet crypt√© par un VPN signifie qu’il est √† l’abri des regards indiscrets de votre fournisseur de services Internet (FAI), des agences gouvernementales, des pirates et de tout autre espion potentiel.¬†

 

Dans cet article, nous aborderons les meilleurs VPN pour la Suisse, ainsi que des conseils g√©n√©raux sur la fa√ßon d’en tirer le meilleur parti. Nous fournissons des d√©tails d√©taill√©s sur chacune de nos recommandations ci-dessous, mais si vous n’avez que le temps pour un r√©sum√©, voici notre liste des meilleurs VPN pour la Suisse:¬†

 

Nous avons trouvé que ce sont les meilleurs VPN pour la Suisse: 

 

 

ExpressVPN 

Notre choix n ¬į 1 pour la Suisse.¬†

Serveurs ultra-rapides et sécurisés. Aucun journal conservé. Les applications sont faciles à utiliser et sécurisées. Comprend une garantie de remboursement de 30 jours. 

 

 

NordVPN 

Fournisseur v√©t√©ran de budget avec plus d’une d√©cennie d’exp√©rience avec l’un des plus grands r√©seaux de serveurs.¬†

 

 

CyberGhost

Réseau de grande valeur avec des applications faciles à utiliser, même pour les débutants. Des vitesses de serveur impressionnantes. 

 

Surfshark

Le meilleur vpn bon march√© avec un abonnement de seulement¬†1.79‚ā¨ par mois

 

 

IPVanish

Les applications sont compatibles avec la télécommande, ce qui en fait un favori des utilisateurs et des torrenters de Kodi. 

 

 

PrivateVPN

Service sécurisé et privé. Petit mais grandissant réseau de serveurs. 

 

 

Les fournisseurs VPN que nous recommandons offrent une large gamme d’emplacements de serveurs. Cela signifie qu’il est possible d’obtenir une adresse IP √©manant de Suisse m√™me si vous vivez actuellement aux √Čtats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Allemagne, au Canada, en Inde, en Chine, √† Hong Kong, en France, en Su√®de, en Norv√®ge, au Japon ou ailleurs dans le monde.¬†

 

 

Le meilleur VPN co√Ľtent dix sous, mais ne les mettez pas tous dans une seule cat√©gorie. Notre liste des meilleurs VPN pour la Suisse est bas√©e sur les facteurs suivants:¬†

 РExploite un vaste réseau de serveurs à travers le monde, y compris en Suisse 

 РDébloque les services de streaming géo-restreints sans aucun problème 

 РOffre une connexion rapide et fiable 

 РMaintient des paramètres de cryptage rigoureux afin que votre emplacement reste caché à tout moment

 РPermet plusieurs connexions simultanées

 

Devrai-je utiliser un VPN gratuit en Suisse?

Les principaux cas d’utilisation des VPN sont d’acc√©der aux sites g√©o-restreints ou bloqu√©s, d’utiliser le wifi public en toute s√©curit√©, d’acc√©der aux services bancaires et financiers et de pirater les services VoIP l√† o√Ļ ils sont bloqu√©s. Cela n√©cessite des niveaux de s√©curit√© √† toute √©preuve et des vitesses fulgurantes – quelque chose que les VPN gratuits ne fourniront pas. Ces services sont connus pour leurs faibles normes de chiffrement, leurs adresses IP limit√©es et leurs pratiques louches de vol de donn√©es et de vol.

Vous pourriez penser que vous obtenez beaucoup parce que vous n’avez pas besoin d’une carte de cr√©dit pour vous inscrire et vous pouvez utiliser le service comme vous le souhaitez. Mais comme on dit, lorsque le produit est gratuit, vous finissez par √™tre le produit.

 

Les fournisseurs de VPN gratuits ont pour objectif de gagner de l’argent. Ils ne sont pas subventionn√©s par une subvention gouvernementale ou un autre organisme sans but lucratif comme la Fondation Mozilla. Ils gagnent des b√©n√©fices en extrayant les donn√©es des utilisateurs pour les vendre √† des annonceurs tiers ou en vous inondant constamment de publicit√©s. Certains fournisseurs flagrants ont √©galement utilis√© la bande passante des utilisateurs inactifs pour cr√©er des arm√©es de botnet. √Ä la fin de la journ√©e, l’une des principales raisons pour lesquelles vous vous inscrivez √† un VPN est de vous assurer que votre vie priv√©e et votre confidentialit√© sur le Web sont pr√©serv√©es. Cependant, ces fournisseurs feront probablement exactement le contraire de cela.

Nous pensons qu’en investissant quelques euros chaque mois pour un service VPN payant, vous profiterez d’une exp√©rience sans probl√®me et sup√©rieure.

Pourquoi utiliser un VPN en Suisse?

Un r√©seau priv√© virtuel (VPN) peut √™tre d√©ploy√© pour plusieurs raisons. Il s’agit notamment de torrent des fichiers en toute s√©curit√©, d’acc√©der √† vos films et √©missions de t√©l√©vision pr√©f√©r√©s √† l’√©tranger, d’√©chapper √† la surveillance du gouvernement et de contourner les restrictions d’√Čtat sur les sites bloqu√©s. Un VPN est une n√©cessit√© pour acc√©der au Web non filtr√© au milieu de toute la censure en place ces jours-ci.

Un VPN crypte tout le trafic circulant vers et depuis votre appareil et cr√©√© un tunnel tunnel de protection via un serveur interm√©diaire dans un emplacement de votre choix. Cela fonctionne en masquant votre adresse IP r√©elle (celle qui vous a √©t√© attribu√©e par votre fournisseur de services Internet), ce qui donne l’impression que vous vous trouvez dans un emplacement diff√©rent. En vous connectant √† un serveur appropri√©, vous pouvez acc√©der √† des sites de streaming comme Netflix et Hulu. En outre, l’aspect cryptage signifie que les pirates et les d√©tectives nomm√©s par l’√Čtat ne peuvent pas d√©terminer votre empreinte num√©rique.¬†

Un réseau privé virtuel ou VPN, peut être utilisé pour plusieurs raisons évidentes. Il s’agit principalement de protéger sa navigation et vie privée sur internet. Il y a ensuite une multitude d’options bénéfiques à utiliser un VPN, notamment si vous téléchargez des fichiers via un torrent, si vous voulez accéder à vos films et émissions de télévision préférées depuis l’étranger.

Puis-je accéder à Netflix depuis la Suisse?

L’acc√®s √† Netflix avec un VPN depuis la Suisse entra√ģnera automatiquement une redirection vers la version suisse du service de streaming populaire. Netflix utilise votre adresse IP pour d√©terminer d’o√Ļ vous vous connectez pour montrer le contenu r√©serv√© √† ce pays en particulier. Certaines personnes supposent que l’enregistrement d’origine du compte les suivra partout, c’est-√†-dire que si elles se sont inscrites √† l’origine aux √Čtats-Unis, par exemple, elles peuvent toujours acc√©der √† US Netflix. Cependant, c’est une erreur. Netflix est contractuellement tenu de restreindre g√©ographiquement ses services en raison des accords de licence qu’il a conclus. Pour afficher les biblioth√®ques Netflix d’autres parties du monde, vous devrez d’abord vous connecter √† un serveur VPN √† l’emplacement appropri√©. Le top 3 des services VPN que nous avons ajout√© pour la Suisse, ont comme option, la possibilit√© de se connecter √† plus de 50 pays diff√©rents.

Vous vous demandez peut-√™tre pourquoi Netflix fonctionne de cette fa√ßon. La plupart des contenus diffus√©s ne lui appartiennent pas. Netflix ach√®te des droits d’auteurs aupr√®s d’autres maisons de production, pour d√©s r√©gions ou pays sp√©cifiques. Cependant, le contenu original de Netflix, Stranger Things par exemple, n’est pas affect√© par cela car il d√©tient les droits de propri√©t√© intellectuelle, et peut √™tre visionn√©e partout dans le monde.

Les VPN gratuits ne sont certainement pas compatibles avec Netflix. Nous avons mis en évidence ceux qui le font dans nos mini-avis, mais vous pouvez vérifier auprès du service client si vous rencontrez des problèmes.

 

Accéder à la banque et TV Suisse depuis l'étranger

Les citoyens suisses qui vivent √† l’√©tranger ou voyagent fr√©quemment d√©couvriront que l’utilisation d’un VPN peut les aider √† rester en contact avec la t√©l√©vision locale de chez eux, ainsi qu’√† se connecter √† leurs comptes bancaires sans craindre d’√™tre pirat√© ou signal√© pour fraude.

La t√©l√©vision suisse propose un large √©ventail de contenus, notamment des informations, des divertissements et des sports. Certaines des cha√ģnes populaires sont SRF1, 3+, 4+ et 5+. De nombreux canaux limitent g√©o leurs flux en direct aux utilisateurs qui se connectent avec une adresse IP suisse. Donc, si vous √™tes en dehors du pays, vous devrez utiliser un VPN et vous connecter √† un serveur suisse.

L’acc√®s aux services bancaires depuis l’√©tranger peut augmenter le risque d’attaques par des pirates, en particulier ceux qui ont tendance √† cibler les r√©seaux wifi publics. Des exemples de ces r√©seaux sont ceux que l’on trouve dans les caf√©s, centres commerciaux, h√ītels et autres centres d’int√©r√™t. L’utilisation d’un VPN pour crypter votre trafic le rendra illisible pour quiconque l’interceptera.

Dans le m√™me temps, bien que les banques ne restreignent pas toujours les services, leurs services de d√©tection des fraudes et de conformit√© surveilleront attentivement le trafic entrant. Les adresses IP de parties obscures du monde peuvent √™tre signal√©es, m√™me si vous fournissez le nom d’utilisateur et le mot de passe corrects. Dans certains cas, vous devrez peut-√™tre r√©pondre √† des questions de s√©curit√© suppl√©mentaires ou parler √† un repr√©sentant du service client avant de pouvoir acc√©der √† votre compte. En tant que tel, c’est une bonne id√©e d’utiliser d’abord un VPN.