Télécharger NordVPN

Comment télécharger NordVPN?

Avec plus de 12 millions d’utilisateurs, NordVPN est l’un des meilleurs VPN du marché, et c’est une question que beaucoup de gens se posent.

Pour certains, cela peut être une tâche simple, mais pour ceux qui n’ont jamais utilisé de VPN auparavant, ou qui sont peut-être moins à l’aise pour modifier les paramètres sur leur PC en général, télécharger NordVPN et l’installer par la suite peut être une perspective décourageante.

Les meilleures offres NordVPN du jour

Sur cette page, nous expliquerons exactement comment télécharger NordVPN et l’installer sur les PC Windows, les Mac, les iPhones et les téléphones Android, avec des guides étape par étape expliquant exactement comment faire fonctionner le VPN sur votre appareil. Si vous voulez y aller, rendez-vous sur le site Web de NordVPN pour vous inscrire.

Ci-dessous, nous explorerons pourquoi NordVPN pourrait être le bon choix, ce que le géant du VPN peut réellement faire pour vous et toutes les autres options à considérer. Si cela ne vous intéresse pas et que vous souhaitez accéder directement aux informations, cliquez sur les onglets « Accéder à » en haut de cette page pour accéder au guide correspondant.

Vous voulez le dernier et le meilleur? Découvrez les meilleurs VPN
Si vous aimez la télévision, vous avez besoin du meilleur VPN Netflix
Les utilisateurs Apple devraient découvrir le meilleur VPN Mac

Pourquoi devrais-je télécharger NordVPN?

En tant que l’un des meilleurs VPN du marché, NordVPN offre à peu près tout ce dont un utilisateur a besoin d’un VPN. Le pilier le plus important de tout VPN est une sécurité à toute épreuve, et Nord a cela à la pelle. Avec un double cryptage 2048 bits, une sélection de protocoles et une politique de confidentialité fraîchement vérifiée, NordVPN a couvert le côté sécurité des choses.

Il offre également des fonctionnalités intéressantes qui améliorent vraiment l’expérience de l’utilisateur moyen. Par exemple, le coupe-circuit coupe votre connexion dans le cas peu probable où votre serveur VPN tombe, et le tunnelage fractionné est également disponible pour acheminer différentes applications via le VPN.

Les performances sont un aspect essentiel d’un VPN qui ne doit pas être ignoré, et NordVPN offre constamment d’excellentes vitesses de connexion sur ses serveurs dans le monde entier. Cela fait également de Nord un excellent VPN de streaming, et il est capable de débloquer les bibliothèques Netflix géo-restreintes, BBC iPlayer, Hulu et plus encore.

Dans l’ensemble, NordVPN est un VPN très puissant et convivial avec des clients pour une vaste gamme d’appareils, et ci-dessous, nous allons maintenant détailler comment télécharger NordVPN et l’installer sur eux.

Quelles autres VPN rivalisent avec NordVPN?

Bien que NordVPN soit l’un des VPN les mieux notés du marché, il a sa juste part de concurrence.

Lors de nos tests rigoureux, ExpressVPN s’est imposé comme le meilleur service disponible. C’est grâce à ses excellentes applications, à ses grandes vitesses de connexion, à son support exceptionnel et à sa large gamme de serveurs. Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le site Web.

Pour ceux qui recherchent une alternative moins chère, Surfshark offre la meilleure combinaison de valeur et de fonctionnalités. Disponible pour moins de 2,50 $ par mois, cela vaut certainement le coup d’œil si vous souhaitez économiser un peu d’argent.

VPN de renommée mondiale axé sur la sécurité

Tout ce que vous voulez de votre VPN, NordVPN est un bon cri. Avec un énorme réseau de serveurs, une excellente prise en charge du chat en direct et des vitesses de connexion fulgurantes, il vous gardera protégé lorsque vous serez en ligne, que vous soyez en déplacement ou assis sur votre canapé. Dans le cas improbable où vous n’êtes pas satisfait, vous bénéficiez également d’une garantie de remboursement de 30 jours.

Comment télécharger NordVPN sur Windows 10?

Le moyen le plus simple et le plus simple de télécharger NordVPN est de se rendre directement sur son site Web. Pour le télécharger, vous n’avez pas besoin de vous inscrire, mais pour utiliser l’application, vous devez avoir payé un forfait. Nous vous recommandons de le faire à l’avance pour vous faciliter la vie – rendez-vous sur le site pour vous inscrire maintenant.

Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez vous diriger vers la page de destination « Applications VPN » en cliquant sur l’onglet en haut du site Web de Nord. Le site devrait détecter automatiquement votre système d’exploitation et vous offrira l’option de télécharger le client Windows. Vous verrez également un bouton d’achat si vous ne l’avez pas déjà fait.

Cliquez sur le bouton « télécharger » et il fera exactement ce que vous attendez – après quelques secondes, vous aurez le programme d’installation de NordVPN dans votre dossier de téléchargements. Ouvrez-le et suivez les instructions, en l’installant comme vous le feriez pour n’importe quel autre programme.

Il est important de noter qu’un VPN doit être autorisé à accéder aux paramètres réseau et éventuellement à d’autres zones de votre ordinateur. Pendant le processus d’installation, vous pouvez être invité à donner ces autorisations à NordVPN, et oui, nous connaissons ces fenêtres contextuelles vous demandant d’autoriser une application à accéder à tout ce qui peut sembler un peu bizarre. Cependant, NordVPN est un fournisseur de confiance et pour utiliser un VPN, vous devrez y consentir.

En passant, c’est une bonne raison pour laquelle vous devriez télécharger l’application NordVPN directement à partir de son propre site et non d’un tiers – au moins vous serez absolument sûr que c’est ce qu’elle dit.

Une fois installé, tout ce que vous avez à faire est de saisir votre login detles problèmes que vous avez créés lors de votre inscription au plan de votre choix, et vous êtes à un clic de la véritable confidentialité sur Internet. Appuyez sur le bouton de connexion rapide et vous avez terminé.

Comment télécharger NordVPN sur Mac?

Si vous souhaitez télécharger NordVPN sur votre Mac, le processus est sensiblement le même que sur un PC Windows. Encore une fois, nous vous recommandons de commencer par vous inscrire via le site Web de NordVPN. Une fois que cela est fait, c’est le même cas de se diriger vers la page de destination des applications VPN, de télécharger le programme et d’exécuter le programme d’installation en ouvrant le fichier téléchargé.

Il convient de noter qu’une version de NordVPN est disponible dans l’App Store d’Apple, appelée NordVPN IKE. Il s’agit d’un produit Nord authentique et présente des fonctionnalités légèrement différentes, dont la plus importante est l’inclusion du protocole IKEv2. Le kill switch fonctionne également d’une manière légèrement différente, mais les deux sont très utilisables.

Une fois que vous avez acheté votre forfait sur le site NordVPN, nous vous recommandons de parler à un opérateur sur le chat en direct de Nord pour décider de la version à télécharger.

Les Mac ont des mesures de sécurité strictes, vous devrez donc peut-être passer par une ou deux étapes supplémentaires pour permettre à l’une ou l’autre des versions de Nord de fonctionner. Vous serez probablement invité à accéder aux paramètres système de votre Mac pour autoriser le programme à apporter des modifications. Cliquez sur le cadenas, entrez votre mot de passe système si vous en avez un et autorisez l’accès au Nord.

À partir de là, c’est aussi simple que d’ouvrir le client VPN fraîchement installé et de vous connecter avec vos coordonnées. Appuyez sur Connexion rapide et vous êtes protégé.

Comment télécharger NordVPN sur iPhone?

Si vous souhaitez obtenir NordVPN sur votre iPhone, commencez par vous inscrire à un plan sur son site. Une fois que vous avez payé, il existe deux façons d’obtenir l’application sur votre appareil.

Le premier moyen, et probablement le plus simple, consiste à appuyer sur les trois lignes dans le coin supérieur droit du site Web de NordVPN. Dans ce menu, appuyez sur Applications VPN. Vous serez invité à appuyer sur un bouton pour vous diriger vers le produit App Store – faites-le.

Contrairement aux versions de bureau, la seule façon de télécharger NordVPN sur iPhone est de l’obtenir depuis l’App Store. Vous pouvez trouver le produit sur le magasin sans vous rendre sur le site Web – c’est la deuxième façon de le faire – mais si vous êtes redirigé vers le magasin à partir du site de Nord, vous pouvez être sûr que vous obtenez la bonne application.

Une fois que vous avez téléchargé l’application – elle est assez légère et ne prend que quelques secondes – ouvrez-la. Appuyez sur « Se connecter » et acceptez l’écran des conditions d’utilisation auquel vous serez confronté. Saisissez les informations de connexion que vous avez établies lors de votre inscription à un plan et vous aurez accès à l’application complète.

Vous serez invité à autoriser les notifications – refusez si vous le souhaitez – et la première fois que vous appuyez sur le bouton «se connecter», l’application vous demandera la permission de se connecter à un VPN. Une fenêtre contextuelle apparaîtra vous demandant si vous souhaitez «ajouter des configurations VPN». Vous devrez autoriser cela pour que Nord fonctionne, alors appuyez sur Autoriser. Vous serez dirigé vers la section VPN des paramètres et vous serez invité à utiliser Touch ou Face ID, ou votre code d’accès. Faites cela, et vous retournerez à l’application. Cliquez sur se connecter, et vous avez terminé.

Comment télécharger NordVPN sur Android?

Obtenir l’application NordVPN sur votre appareil Android n’est pas différent du processus pour iOS ci-dessus. Une fois que vous avez acheté le plan choisi sur place, vous avez le choix entre plusieurs itinéraires.

Pour la plupart, le moyen le plus simple est via le Google Play Store. Accédez au menu à trois lignes en haut à droite du site mobile de Nord, puis à «  Applications VPN  ». Cela vous mènera à la page de destination Google Play appropriée à partir de laquelle commencer l’installation.

Bien sûr, vous pouvez aller séparément sur le Play Store et rechercher et trouver Nord là-bas, mais passer par son site élimine tout souci de télécharger une application de copie frauduleuse par accident.

Alternativement, au lieu de cliquer sur le Play Store, vous pouvez choisir «Download.apk». Cela peut être nécessaire dans certains géolocalisations restreintes où le Play Store ne répertorie pas l’application NordVPN en option. Nous vous conseillons de suivre cette voie uniquement si vous devez absolument le faire, car vous devrez probablement modifier les paramètres de sécurité de votre téléphone ou de votre tablette pour activer également le téléchargement.

Quelle que soit la manière dont vous l’obtenez, une fois l’application NordVPN installée, la partie matérielle (ish) est terminée. Ouvrez-le, connectez-vous (en acceptant les conditions générales) et appuyez sur Connexion rapide pour commencer. Faites défiler vers le bas et vous pouvez commencer à parsemer d’un serveur à l’autre dans le monde entier. C’est si facile!

En savoir plus: En savoir plus sur le tout nouveau VPN Mozilla
Les meilleures offres NordVPN du jour